Olympique-lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympique-lyonnais

Forum pour les fan de l'OL ! https://olympique-lyonnais.kanak.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Règle de OL Café

Aller en bas 
AuteurMessage
Benzema
Admin
Benzema


Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2008

Règle de OL Café Empty
MessageSujet: Règle de OL Café   Règle de OL Café EmptyMer 30 Jan - 13:43

I - Respect et liberté d'expression

La liberté d'expression est un droit fondamental basé sur l'amour de soi et l'existence, car exister c’est s’exprimer ; s’exprimer dans le respect de l’autre à travers ce que vous appelez, "votre liberté d’expression " ; mais trop souvent vous confondez liberté d’expression et anarchie ; « je fais ce que je veux je dis ce que je veux » ; non car l’anarchie obéit à une seule loi : le refus d’une quelconque autorité « être sans foi ni loi ».

Etre sans foi ni loi entraine un non respect vis à vis de soi-même et des autres, et parce que tu ne te respectes pas tu nourris vis à vis de l'autre le refus de sa particularité, et ce refus entraine une liberté d'expression anarchique, vulgaire et intolérante.

Le respect se mérite, le respect est un don, le respect est un état d'être et c'est avec cet objectif que la liberté d'expression prend tout son sens et que tu peux laisser libre court au partage et à la communication.

A partir de ce constat, il est évident que des règles sont posées, lesquelles règles obéissent elles aussi à une seule loi : ma libre expression avec l’autre mais de facon respectueuse .

Cette loi étant bafouée, les CGU ont vu le jour ...

Voici un rappel non-exhaustif des règles de l'OL Café...

* Interdiction de se montrer vulgaire et/ou insultant et/ou irrespectueux
* Interdiction de flooder (topics inutiles, trop de messages à la suite en un court laps de temps, messages incompréhensibles du style "aggiagdhvh" ou sans contenu, etc...)
* Interdiction de poster un lien de blog, myspace, etc... qui ne soit pas en rapport direct avec le forum (que des images du site)
* Interdiction de poster des liens menant à des photos de mineurs et/ou de membres du site
* Interdiction de poster des propos/liens choquants (violence, sex.e , images de cadavres, etc...)
* Avant de poster, vérifiez que votre topic n'a pas sa place dans un autre BBS


Et LES DEUX règles les plus importantes :

* Respectez les autres
* Amusez-vous ;-)

Revenir en haut Aller en bas
https://olympique-lyonnais.kanak.fr
 
Règle de OL Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympique-lyonnais :: OL Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser